samedi 8 juin 2013

Un peu d'Inuktitut en passant...

Bonjour à vous
Voici mon premier message sur mon aventure dans le Nunavik... Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été engagée par le centre de santé Inuulitsivik et je monte dans le Nord pour le 15 juillet. J'ai très hâte. Des personnes m'ont suggéré de faire un blog et j'ai trouvé l'idée bonne. C'est étonnant à quel point beaucoup de gens m'ont dit qu'ils ont toujours voulu tenter cette expérience... Ce blog me permettra de donner des nouvelles à tous rapidement et de vous partager mon expérience et des photos par le fait même. En attendant j'ai lu le blog de ce professeur que je vous conseille... http://ivujivik.uniterre.com/101843/
De mon côté, je vais essayer d'apprendre ça...
Atsunai!


6 commentaires:

  1. Quelle bonne idée que ce blog!
    Excellente idée aussi que de nous partager quelques mots de Inuktitut.
    Serons ravis de t'accompagner via ce blog dans cette extraordinaire expérience nordique
    Tea parents si fiers de toi XX

    RépondreSupprimer
  2. Serge et Colette18 juillet 2013 à 11:29

    Bonjour Émilie,

    On est bien fier de toi!

    On te suivra (sur ton blog). Tu nous contera tout ce qui t'arrive, on veut t'accompagner dans cette aventure.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux cest très gentil! xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Émilie

    Bravo pour ce blog.Nous allons te suivre au pays de l'ours polaire.Ecris vite

    Serge et Manon

    RépondreSupprimer

Cliquez sur Anonyme si vous n'avez pas de compte pour me partager vos réflexions! :)